Devenir riche via le trading : comment faire ?

Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

Le trading est un secteur financier intéressant quand on sait y faire. Avec le trading on gagne et on perd. En effet, il est prudent de suivre une certaine logique si on veut s’enrichir. Par cette logique, vous êtes sûr de gagner énormément et même de devenir millionnaire grâce au trading.

Prendre d’abord le temps de bien se former

Se former correctement est la clé de devenir un bon trader. Selon les différents sondages, la majorité de ceux qui perdent de l’argent en trading est celle qui ne sont pas bien formée. Si vous désirez vous enrichir, il faudra donc que vous ayez une base solide avec une bonne formation. Sachez que le trading est totalement différent d’un simple pari.

Le secret de Warren Buffett qui à faire fortune dans le trading est de considérer les actions qu’on a comme la part d’une entreprise. En réalité, la valeur des actions dépend de la valeur de l’entreprise. Dans ce cas, gardez en tête cette règle d’or : « si le prix est bas, on achète. S’il est élevé, on n’achète pas ».

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

En utilisant une méthode passive

C’est une méthode qui consiste à payer des actions afin de les conserver durant de longues années. En effet, il faut des années et des années pour avoir une énorme quantité d’actions. Dès que vous réussissez à les assembler, cela prend aussi du temps pour les revendre. Toutefois, grâce à cette méthode, vous pouvez rapporter près de 20 °/° chaque année.

En utilisant la méthode active

Lorsque vous vous servez de cette méthode, vous avez la possibilité de gagner 20 °/° par jour. Une loi a été établie par Warren Buffett. Cette loi est celle de ne jamais perdre de l’argent en trading. Cette loi veut simplement dire que lorsque vous investissez votre capital et que par malchance vous perdez 50 %, il va falloir que vous en gagniez 100 °/° de plus. Ainsi, vous pourrez revenir à votre capital du début. Ce contexte est un peu compliqué d’où l’importance de bien se former.

En choisissant un broker fiable

Avant de se lancer dans du trading et espérer s’enrichir, il faut prendre le temps de choisir un bon broker, en consultant des comparatifs comme digitalbusiness. Pour cela, il est judicieux que maîtriser les frais de courtage. Le but ici c’est que le trader ne vous coûte pas les yeux de la tête. Un broker classique prend en général des frais fixes d’au moins 10 euros.

En bourse, on donne des ordres de bourse. Ces derniers permettent d’acheter des titres d’actions. Pour cela, il faut qu’il y ait au moins un vendeur au même prix. L’ordre de bourse au marché et l’ordre de bourse à court limité sont les deux qui existent sur le marché du trading.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

En évitant de parier

L’erreur de certains traders c’est de penser que le trading est du pari. Cela explique les nombreuses pertes enregistrées dans le trading. En réalité, un trader doit établir une stratégie.

Cette stratégie se base en général sur certains indicateurs qui confirment le moment parfait de payer ou d’acheter une action. Lorsque vous investissez alors que l’indicateur vous dit le contraire, c’est que vous faites un pari. Ceci pourrait vous envoyer à votre perte. Trader en suivant ses émotions est interdit en trading. Attendez patiemment que le bon moment soit indiqué par l’indicateur. Ainsi, vous êtes sûr de toujours gagner.

En faisant une analyse technique, une interprétation

Cette analyse technique vous fournit 5 informations par rapport au prix. Ces informations sont l’ouverture du prix, la fermeture du prix, le plus haut prix atteint, le plus bas prix atteint et la différence entre le prix haut et bas.

Aussi, par l’interprétation le gap de la tendance de la veille. Lorsque l’écart entre élèves, le marché est dangereux. Dans ce cas, il est conseillé d’être prudent. Par contre, lorsque l’écart est faible, cela veut dire que le marché est dormant ou en attente. Un écart qui est moyen n’est pas facile à interpréter.

Partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *